ING vous demande votre avis: Participez à notre étude et recevez 45€

Bonjour,

Votre banque ING a mandaté l’institut Brainvalue pour réaliser une étude afin de recueillir votre avis et connaitre vos besoins et vos attentes à son sujet.
Pour cela, Brainvalue et son partenaire Paroles de Conso souhaitent vous convier à participer à un entretien individuel de 1h00 en visioconférence, du mardi 27 avril au vendredi 7 mai inclus  (plusieurs créneaux disponibles)
 
Si vous l’acceptez et si êtes sélectionné-e, un membre de l’équipe Paroles de Conso vous appellera afin de vous donner toutes les informations nécessaires à votre participation et vous expliquera tout le process. 

Vos réponses à cette enquête seront traitées de façon statistique, en conformité avec le code déontologique des sociétés d’études de marché et d’opinion et le RGPD. 
Toutes les informations recueillies durant cette étude seront anonymes et traitées de façon confidentielles et ne pourront en aucun cas être suivies de propositions commerciales de quelque ordre que ce soit.


Pour vous remercier de votre participation, et du temps que vous nous consacrerez, nous vous proposerons un dédommagement de montant de 45 € en chèque ou virement bancaire


Nous espérons votre participation et restons à votre disposition pour toutes informations


Malheureusement cette étude est terminée mais n'hésitez pas à consulter nos autres études :

Toutes nos études